Privacy Policy

Company Web Site Privacy Policy

Welcome to www.cubicinrf.ca, a Sunovion Pharmaceuticals Canada Inc. (the "Company") web site. Company is committed to privacy for our web site users. Please be sure to read this Policy before using and submitting information on our web sites. Your use of this Company web site is subject to this Policy as well as the Terms of Use. By accessing and using this web site you agree to be bound by the terms of this Policy.

This Policy may be subject to change. Any changes will be posted on this page. Should you have any questions, comments or concerns please contact us here .

Collection of Information

Company learns certain information about you from your visit to our web site, and what we do with this information depends on what you do when you are visiting the site. Unless you register and create a profile, send us an e-mail, or use chat rooms and forums or other products and services that are or will be available on our web site, we collect and store only the following information with the goal of improving the content and services offered on our web site: (i) the domain and host from which you access the Internet; (ii) the Internet address of the web site from which you linked directly to the Company web site, if applicable; (iii) the date and time you arrived at our web site and how long you spent on the web site and which pages you visited; (iv) your Internet protocol (IP) address; and (v) your computer's operating system and browser software. Company does not use this information to determine the individual identity of any web site visitor.

If you do send us an e-mail or use the services that are or will be available on our web site, or otherwise voluntarily submit personally identifiable information to Company, we will collect and store the information you enter strictly for purposes of responding to your inquiry. This information may be used by Company personnel or a third party working on behalf of Company to provide you with information that you have requested.

Company maintains the data collected in an electronic database. Company or its agents may exchange such information with each other or with you over the Internet or intranet systems for the purposes of carrying out the services described in this Policy.

Use and Disclosure of Information

Company does not provide personal information about our web site visitors to third parties except (i) to vendors and service providers who assist us in providing information to you; (ii) in connection with security related or law enforcement investigations or in the course of cooperating with authorities; (iii) to comply with legal requirements or to establish or exercise our legal rights or defend against legal claims; (iv) when we believe it is necessary to share information in order to assist in an investigation regarding, or to prevent, illegal activities, suspected fraud, or situations involving potential threats to the safety of any person; (v) we may transfer such information upon a sale or merger of our business or upon a sale of assets that includes the web sites; and (vi) we may provide the information to third parties as specifically authorized by the laws of Canada or a Province. Any vendor or service provider to whom we provide personal information is required to keep your information confidential and secure.

Opting In / Permission To Contact You And/or Send You Materials and Information

Only when specifically requested by our web site visitors, will the information we collect be used to respond to visitors' inquiries and/or to fulfill e-mail messaging programs. In other words, it is only when you have specifically requested to receive such contact and information from us that we use any of your personally identifiable information.

Unsubscribing/Opting Out

If you decide you no longer wish to receive e-mail communications from us, you may opt out at any time by contacting us here .

Contacting Us About Your Online Privacy

Web site visitors may always contact us to remove or update personal information from our database by sending an e-mail to us. If you have any questions or comments about the way your personal information collected via our web site is used and handled, please contact us at here .

Security

Company takes reasonable precautions to keep all information obtained from web site visitors secure against unauthorized access and use. Please be aware, however, that there is always some risk involved when submitting data over the Internet.

Third-Party Web Sites

As a convenience to our website visitors, our sites may contain links to third-party websites. Third-party websites are not covered by this Policy and Company will have no control over the information you enter or the cookies your browser accepts while on third parties' sites. You should examine the terms of service and privacy policies of other web pages whenever you leave a Company website. Company is not responsible for the privacy practices or the content included on third-party websites.

Site/Membership Registration Forms

Our site's registration forms require users to give us contact information (such as name and email address). We use customer contact information from the registration forms to send the user information about our Company and/or our products. The customer's contact information is also used to contact the visitor when requested by the customer.

Children

Our web sites are intended for use by Canadian adults and young adults only. We do not knowingly collect information from children under the age of 18.

Use of "Cookies"

Our site uses cookies to maintain user session identity, and to store your username and password locally for ease of access. "Cookies" are small pieces of information that are stored by your browser on your computer's hard drive. Most web browsers automatically accept cookies, but if you prefer, you can edit your browser options to block them in the future; however, if you disable cookies, our web site will not remember your customizations and cannot help you find what you want on the site most easily. If you accept cookies, you can delete them later by going to the preferences, tools or options menus of your browser.

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité du site Web de la société

Bienvenue au www.cubicinrf.ca, un site Web de Sunovion Pharmaceuticals Canada Inc. (la « société »). La société s’engage à respecter la confidentialité relative aux utilisateurs de son site Web. Veuillez vous assurer d’avoir lu la présente politique avant d’utiliser nos sites Web et d’y fournir des renseignements. Votre utilisation du site Web de la société est assujettie à la présente politique, ainsi qu’aux conditions d’utilisation. En accédant à ce site Web et en le consultant, vous acceptez d’être lié par les conditions de la présente politique.

La présente politique est susceptible d’être modifiée. Toutes les modifications seront publiées sur cette page.

Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n’hésitez pas à communiquer avec nous ici.

Collecte de renseignements

Lorsque vous visitez notre site Web, la société obtient certains renseignements à votre sujet. L’usage qui sera fait de ces renseignements dépend de ce que vous faites lorsque vous visitez le site. À moins de vous enregistrer et de créer un profil, de nous envoyer un courriel ou d’utiliser les salons de clavardage et les forums ou d’autres produits et services offerts ou qui seront offerts sur notre site Web, nous recueillons et conservons uniquement les renseignements suivants, en vue d’améliorer le contenu de notre site Web et les services qui y sont offerts : (i) le domaine et le serveur avec lesquels vous accédez à Internet; (ii) l’adresse Internet du site Web contenant le lien qui vous a mené directement au site Web de la société, le cas échéant; (iii) la date et l’heure de votre visite sur notre site Web, le temps passé sur notre site Web et les pages visitées; (iv) votre adresse IP et (v) le système d’exploitation et le logiciel de navigation de votre ordinateur. La société n’utilise pas ces renseignements pour connaître l’identité des visiteurs de son site Web.

Si vous nous envoyez un courriel, utilisez les services qui sont ou seront offerts sur notre site Web ou nous transmettez volontairement de toute autre manière des renseignements personnels, nous recueillerons et stockerons les renseignements fournis strictement aux fins de répondre à votre demande. Ces renseignements pourront être utilisés par un employé de la société ou par un tiers travaillant pour le compte de la société afin de vous fournir l’information demandée.

La société conserve les données recueillies dans une base de données électronique. La société ou ses mandataires peuvent échanger ces renseignements entre eux ou avec vous par le biais d’Internet ou de systèmes intranet aux fins de fournir les services décrits dans la présente politique.

L’utilisation et la divulgation de renseignements

La société ne partage aucun renseignement relatif aux visiteurs de son site Web avec des tiers, sauf (i) aux fournisseurs et aux prestataires de services qui nous aident à vous transmettre de l’information; (ii) dans le cadre d’une enquête relative à la sécurité, d’une enquête policière ou d’une collaboration avec les autorités; (iii) en vue de se soumettre à des exigences légales, de faire reconnaître ou d’exercer ses droits ou de se défendre dans le cadre d’une action en justice; (iv) lorsque la société considère qu’il est nécessaire de partager ces renseignements afin de prêter son concours pour une enquête concernant des activités illicites, une fraude présumée ou des situations impliquant un danger potentiel pour la sécurité de tout individu, ou afin de prévenir de telles situations; (v) que ces renseignements pourront être partagés en cas de vente ou de fusion de la société ou en cas de vente d’actifs comprenant les sites Web; (vi) que ces renseignements pourront être fournis à des tiers nommément autorisés en vertu de lois fédérales ou provinciales. Les fournisseurs ou prestataires de services à qui nous confions des renseignements personnels sont tenus de respecter la confidentialité de ces renseignements et d’en assurer la sécurité.

Adhésion / Autorisation de communiquer avec vous et de vous envoyer du matériel et de l'information

Ce n'est que lorsque les visiteurs de notre site Web le demandent expressément que les renseignements que nous recueillons sont utilisés pour répondre à leurs demandes et/ou pour leur envoyer des courriels. En d'autres termes, ce n'est que lorsque vous avez expressément demandé de recevoir de tels renseignements ou communications de notre part que nous utilisons vos renseignements personnels.

Annulation ou retrait d'une inscription

Si vous ne voulez plus recevoir de courriels de notre part, vous pouvez vous retirer en tout temps en nous en avisant à l'adresse ici.

Communiquer avec nous au sujet de vos renseignements personnels en ligne

Les visiteurs de notre site Web peuvent toujours communiquer avec nous pour supprimer de notre base de données ou mettre à jour des renseignements personnels en nous faisant parvenir un courriel. Pour toute question ou tout commentaire au sujet de la façon dont sont traités et utilisés les renseignements personnels qui sont recueillis sur notre site Web, veuillez nous faire parvenir un courriel à l'adresse ici.

Sécurité

La société prend des précautions raisonnables pour protéger tous les renseignements recueillis auprès des visiteurs de son site Web contre l'accès et l'utilisation non autorisés. Soyez toutefois conscients qu'il existe toujours un certain risque lorsque vous soumettez des renseignements par Internet.

Sites Web de tiers

Par souci de commodité pour les visiteurs de nos sites Web, ces derniers peuvent contenir des liens vers des sites de tiers. Ces sites de tiers ne sont pas couverts par la présente politique et la société n'a aucun contrôle sur les renseignements que vous fournissez ou les témoins (cookies) que votre navigateur accepte lorsque vous êtes sur ces sites. Vous devriez passer en revue les modalités de service et les politiques de confidentialité des autres pages Web chaque fois que vous quittez un site Web de la société. Celle-ci n'est pas responsable des pratiques en matière de confidentialité ni du contenu des sites de tiers.

Formulaires d'adhésion et d'inscription au site

Les utilisateurs qui remplissent les formulaires d'inscription à notre site doivent fournir leurs coordonnées (comme leur nom et leur adresse de courriel). Nous utilisons les coordonnées qui se trouvent dans les formulaires d'inscription pour leur envoyer de l'information au sujet de notre société et de nos produits. Elles nous servent également à communiquer avec eux lorsqu'ils en font la demande.

Enfants

Nos sites Web sont destinés uniquement aux adultes et jeunes adultes résidant au Canada. Nous ne recueillons pas sciemment des renseignements de la part des enfants de moins de 18 ans.

Utilisation de « témoins »

Notre site utilise des témoins pour conserver l'identification de la séance de l'utilisateur et pour stocker localement votre nom d'utilisateur et votre mot de passe afin de vous faciliter l'accès. Les « témoins » sont des petits éléments d'information stockés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les témoins. Par contre, si vous le préférez, vous pouvez modifier les options de votre navigateur afin de bloquer les témoins dans le futur; cependant, si vous désactivez cette option, notre site Web ne se souviendra pas de vos éléments de personnalisation et il ne pourra pas vous aider à trouver plus facilement ce que vous cherchez sur le site. Si vous acceptez les témoins, vous pouvez les supprimer plus tard à l'aide des menus de préférences, d'outils ou d'options de votre navigateur.